TMax-Mania V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Votre Premier Post de la journée

+12
SanchoTmax
Big
pebbe
Vincent33
Fmar
Bernard550
Scratch
Pat77
Mitchou 84
Nico
Chris140
FILMAX
16 participants
Aller en bas
avatar
Mitchou 84
Messages : 12

Votre Premier Post de la journée  - Page 15 Empty Re: Votre Premier Post de la journée

Hier à 20:28
Salute j’ai posté un pavé ce matin et je sais pas ce que j’ai branlé il a disparu bref pas trop présent car fermeture de la société avec ma Brenda ride safe les kikitos

Vincent33 et Nico aiment ce message

Nico
Nico
Messages : 70

Votre Premier Post de la journée  - Page 15 Empty Re: Votre Premier Post de la journée

Hier à 20:41
L’arrivée du tmax 2025 fera parler un peu

Big aime ce message

Big
Big
Admin
Prénom : Eric
Messages : 229
Age : 59
Localisation : Tout près de Chambord
https://tmax-mania.forumactif.com

Votre Premier Post de la journée  - Page 15 Empty Re: Votre Premier Post de la journée

Hier à 21:04
Mitchou 84 a écrit:Salute j’ai posté un pavé ce matin et je sais pas ce que j’ai branlé il a disparu bref pas trop présent car fermeture de la société avec ma Brenda ride safe les kikitos

pleur

Pas trop dur d’être contraint de fermer la boutique ? Ça doit être très dur moralement, mes pensées vous accompagnent bisou

Si vous voulez changer d’air venez visiter Chambord on vous accueillera chaleureusement bj
Big
Big
Admin
Prénom : Eric
Messages : 229
Age : 59
Localisation : Tout près de Chambord
https://tmax-mania.forumactif.com

Votre Premier Post de la journée  - Page 15 Empty Re: Votre Premier Post de la journée

Hier à 21:05
Nico a écrit:L’arrivée du tmax 2025 fera parler un peu

fete
avatar
Fmar
Messages : 39
Age : 59

Votre Premier Post de la journée  - Page 15 Empty Re: Votre Premier Post de la journée

Hier à 21:07
Mitchou 84 a écrit:Salute j’ai posté un pavé ce matin et je sais pas ce que j’ai branlé il a disparu bref pas trop présent car fermeture de la société avec ma Brenda ride safe les kikitos
Ah merde alors, j’espère que tu vas bien rebondir 👍

C’est justement à toi que je pensai en écrivant que je ne voyais plus grand monde ici.

Mais je comprends, le meilleur est à venir mec 😎
Contenu sponsorisé

Votre Premier Post de la journée  - Page 15 Empty Re: Votre Premier Post de la journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum