TMax-Mania V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
FILMAX
FILMAX
Modérateur
Prénom : Philippe
Messages : 33
Age : 57
Localisation : MÉDOC

Présentation FilMax Empty Présentation FilMax

Mar 3 Sep 2024 - 6:57
Bonjour j'ai 57 ans je vis actuellement dans le Médoc suite à une migration depuis la Sibérie depuis 2 ans.Je travaille dans le domaine de l'IT dans une Entreprise de Service du Numérique J'ai rejoint l'équipe TMM V3 avec plaisir, car j'ai rencontré et continue de côtoyer certains membres grâce à TMM V2 inscris depuis 2017 suite à l'acquisition de mon 1er TMax.J'ai beaucoup appris et partagé sur cette machine grâce aux membres du forum et je vous en remercie.Merci de votre accueil.

Big, Vincent33, pebbe et Nico aiment ce message

Nico
Nico
Messages : 68

Présentation FilMax Empty Re: Présentation FilMax

Mar 3 Sep 2024 - 8:35
Tu serais pas au volant d’une alpine sur ta photo d’avatar ?
FILMAX
FILMAX
Modérateur
Prénom : Philippe
Messages : 33
Age : 57
Localisation : MÉDOC

Présentation FilMax Empty Re: Présentation FilMax

Mar 3 Sep 2024 - 8:45
Nico a écrit:Tu serais pas au volant d’une alpine sur ta photo d’avatar ?

L'oeil expert de Nico oui 110 S 🙂

Nico aime ce message

Nico
Nico
Messages : 68

Présentation FilMax Empty Re: Présentation FilMax

Mar 3 Sep 2024 - 9:30
J’en ai conduis 2 fois. C’est marrant. Leger. Ca rebondit bien d’un virage a l’autre. Apres t’en veux plus, que ca monte plus haut dans les tours, mais ca suffit deja largement. 
Je l’avais vu a sa presentation au salon de l’auto de Paris y a qqs annees. J’avais un cayman 981 gts a l’epoque. Ca m’avais presque donné envie. Mais je suis resté « pro allemande ».

FILMAX aime ce message

Big
Big
Admin
Prénom : Eric
Messages : 226
Age : 59
Localisation : Tout près de Chambord
https://tmax-mania.forumactif.com

Présentation FilMax Empty Re: Présentation FilMax

Mar 3 Sep 2024 - 10:06
FILMAX a écrit:Bonjour j'ai 57 ans je vis actuellement dans le Médoc suite à une migration depuis la Sibérie depuis 2 ans.Je travaille dans le domaine de l'IT dans une Entreprise de Service du Numérique J'ai rejoint l'équipe TMM V3 avec plaisir, car j'ai rencontré et continue de côtoyer certains membres grâce à TMM V2 inscris depuis 2017 suite à l'acquisition de mon 1er TMax.J'ai beaucoup appris et partagé sur cette machine grâce aux membres du forum et je vous en remercie.Merci de votre accueil.

cheers

FILMAX aime ce message

FILMAX
FILMAX
Modérateur
Prénom : Philippe
Messages : 33
Age : 57
Localisation : MÉDOC

Présentation FilMax Empty Re: Présentation FilMax

Mar 3 Sep 2024 - 12:50
Nico a écrit:J’en ai conduis 2 fois. C’est marrant. Leger. Ca rebondit bien d’un virage a l’autre. Apres t’en veux plus, que ca monte plus haut dans les tours, mais ca suffit deja largement. 
Je l’avais vu a sa presentation au salon de l’auto de Paris y a qqs annees. J’avais un cayman 981 gts a l’epoque. Ca m’avais presque donné envie. Mais je suis resté « pro allemande ».

Nico j'entends et comprends ton analyse pour ma part une Alpine et une Porsche reste 2 véhicules différents ,conception, moteur et tarif

Big et Nico aiment ce message

Contenu sponsorisé

Présentation FilMax Empty Re: Présentation FilMax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum