TMax-Mania V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
Vincent33
Vincent33
Modérateur
Prénom : Vincent
Messages : 87
Age : 53
Localisation : Sud Gironde

Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens) Empty Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens)

Dim 1 Sep 2024 - 16:55
Vincent du Sud-gironde, proche du 47 et du 40.
J'habite une maison dans les bois, sans voisinage, et j'adore ça !
Après avoir possédé un certain nombre de motos dans tous les styles et deux Tmax (2007 BlackMax et 2009) je roule depuis 2019 en DX Appolo Grey !

Accessoirement Modo sur Tmm V2 et actuellement sur la V3, pas le choix cela m'a été imposé par le chef ! Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens) 1f609

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos Tmax !

Big, FILMAX et Nico aiment ce message

Big
Big
Admin
Prénom : Eric
Messages : 226
Age : 59
Localisation : Tout près de Chambord
https://tmax-mania.forumactif.com

Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens) Empty Re: Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens)

Dim 1 Sep 2024 - 17:01
Bienvenue Vincent cheers

Et encore merci de t’être spontanément proposé pour faire partie de l’équipe de modération rire

J’ai modifié un peu les champs « profil », tu peux y indiquer ton prénom maintenant bj

Vincent33 aime ce message

Vincent33
Vincent33
Modérateur
Prénom : Vincent
Messages : 87
Age : 53
Localisation : Sud Gironde

Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens) Empty Re: Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens)

Dim 1 Sep 2024 - 17:15
Big a écrit:J’ai modifié un peu les champs « profil », tu peux y indiquer ton prénom maintenant bj
Fait 👍🏻

Big aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens) Empty Re: Présentation Vincent33 pour les nouveaux (et les anciens)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum