TMax-Mania V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ciprian
Prénom : Ciprian
Messages : 1

Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens Empty Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens

Dim 15 Sep 2024 - 9:28
Bonjour a Tous ! Ciprian toujours le meme blaze, J habite dans une region tres proche du front Ucraino-Russe  Twisted Evil  Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens 1f605

Je possede un IRON 2016 et un 530 2014. Pour mes quelques visites a Paris je roule avec un vieux 2008.

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos Tmax !

Big, Vincent33, pebbe et Nico aiment ce message

Big
Big
Admin
Prénom : Eric
Messages : 226
Age : 59
Localisation : Tout près de Chambord
https://tmax-mania.forumactif.com

Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens Empty Re: Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens

Dim 15 Sep 2024 - 10:51
Content de te relire ici Ciprian cheers
Vincent33
Vincent33
Modérateur
Prénom : Vincent
Messages : 87
Age : 53
Localisation : Sud Gironde

Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens Empty Re: Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens

Dim 15 Sep 2024 - 11:54
Bienvenue à l'ancien et bienvenue au nouveau !

bj

Big aime ce message

Nico
Nico
Messages : 68

Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens Empty Re: Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens

Dim 15 Sep 2024 - 13:00
Connais pas Ciprian sur la v2. Mais bienvenue sur le v3

Vincent33 aime ce message

pebbe
pebbe
Modérateur
Prénom : Patrice
Messages : 94
Age : 54
Localisation : Schweiz

Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens Empty Re: Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens

Dim 15 Sep 2024 - 22:11
Bienvenue ici !
Contenu sponsorisé

Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens Empty Re: Ciprian pour les nouveaux et Ciprian pour les anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum